A propos

De nous et des prix

Et vous dans tout ça ?

Vous êtes la clé de notre succès. réussite.

Parchemanciens est né de l'imagination d'un couple de passionnés : Valentin SOGNAC (auteur) et Marie-Ange DUGAST (illustratrice). Ayant une passion commune pour les jeux de société et les univers fantasy, c'est tout naturellement que ce projet s'est concrétisé.

Mais sans VOUS, il n'aurait pas vu le jour ! En effet, grâce à vous, la campagne Ulule à été une réussite. MERCI ! ♥️ Parchemanciens est avant tout un Jeu de Cartes Évolutif (JCE) en perpétuelle amélioration grâce à des mini-extensions et autres variantes proposées sur ce site.

Le prix du jeu

Comment est calculé le prix du jeu ? 

Parchemanciens est un jeu indépendant, sorti en “auto-édition” via le site de financement participatif Ulule.
“Merci encore à tous nos contributeurs !”

Il sort du circuit dit “classique” de l’édition d’un jeu. De ce fait, les coûts de production augmentent fortement ce qui impacte directement le prix du jeu. Parmi ces coûts, il faut également prendre en compte que le jeu est imprimé en Europe (Allemagne) où ceux-ci sont plus élevés qu’en Chine.

Le jeu contient également des effets sur les cartes et la boite, à savoir un vernis brillant et des effets holographiques.

Nous avons tiré le prix du jeu au maximum vers le bas afin que tout le monde puisse y trouver son compte, mais malgré tout, nous ne pouvons pas le proposer dans la grande distribution.

A propos de nous

Qui sommes-nous ?

Marie-Ange DUGAST / Ammodyte

Illustratrice de Parchemanciens, c’est elle qui a initialement imaginé les créatures et qui a souhaité en faire un jeu de société.

Passionnée par les univers spooky et fantasy, Ammodyte crée des illustrations uniques et parfois des reproductions tirées de ses centres d’intérêts (jeux vidéos, mangas, chansons, etc.).

Pour découvrir d’avantage, cliquez sur les liens ci-dessous.

Valentin SOGNAC / AUTEUR

Également auteur de Mekaröth et Pâtée Impériale, cette fois-ci il s’est associé à Ammodyte pour créer les règles d’un jeu à partir de ses illustrations. 

Passionné par les jeux de cartes évolutifs / à collectionner, ces mécaniques se ressentent dans ses créations. 

D’autant plus dans leurs futurs Projet “Symbiose”, un JCE / LCG prévu pour 2025.